Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux dernières annonces gouvernementales et pour faire face au nouvel épisode de la Covid-19, nos équipes restent mobilisées et nos services s’adaptent dans le plus strict respect des normes sanitaires en vigueur.

Nous vous informons que :
Nos showrooms VN et VO restent ouverts sur rendez-vous.

Les rendez-vous après-vente sont maintenus

Les livraisons de véhicules (neufs et occasions) également

Nos services Après-Vente restent ouverts.

Un service commercial de permanence est donc disponible pour toute demande d’information ou commande sur nos véhicules neufs ou d’occasion par téléphone aux numéros habituels.

Pour chaque rendez-vous nos équipes vous fourniront un justificatif.

Nous adapterons notre activité en fonction de l’évolution de la situation. Bien évidemment nous vous tiendrons informés, vous avez aussi la possibilité de retrouver l’ensemble des mesures en temps réel sur cette page.

Merci de votre compréhension et d’appliquer les #GESTESBARRIERES lors de votre visite.

Prenez soin de vous et des vôtres !

Pour venir sur site, pensez à télécharger votre attestation ici, munissez-vous également de votre justificatif de rendez-vous.

Toute l’équipe Dalauto.

Service Commercial

Du lundi au vendredi : 8H30 – 18H30

Le samedi :  9H00-12H00/14H00-18H00

Service Après-Vente

Du lundi au vendredi : 8H00 – 18H00

Service Commercial

Du lundi au vendredi : 8H30 – 18H30

Le samedi :  9H00-12H00/14H00-18H00

Service Après-Vente

Du lundi au vendredi : 8H00 – 18H00

Service Commercial

Du lundi au vendredi : 8H30 – 18H30

Le samedi :  9H00-12H00/14H00-18H00

Service Après-Vente

Du lundi au vendredi : 8H00 – 18H00

Service Commercial

Du lundi au vendredi : 8H30 – 18H30

Le samedi :  9H00-12H00/14H00-18H00

Service Après-Vente

Du lundi au vendredi : 8H00 – 18H00